3 QUESTIONS À bishopparigo

comment définissez vous votre art ?

 Passionné de street Art et d'illustration jeunesse, mon univers est une fusion de mes deux passions. Mon style est coloré et évolue dans un monde onirique où le sourire y est roi et l'insouciance le maître.

J'ai créé un univers débordant d'imagination dans lequel je ne m'impose aucune limite. Mon emblème fétiche représente un oiseau porteur de valeurs de paix, de liberté et d'amour. Mon but premier est avant tout de faire passer des émotions.

 

 

ou trouvez vous votre inspiration ?    

Je puise mon inspiration au sein de ma vie: ma famille, mes enfants mais aussi en fonction de mes humeurs et de mes rencontres quotidiennes.

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE COLLABORATION AVEC L'ART DE L'OBJECTIF ?

J'ai toujours aimé travailler dans l'univers de la jeunesse: décoration des cours d'écoles, éditions jeunesses, ateliers créatifs... J'aime l'idée de retrouver mon illustration sur des albums photos, un support chargé de souvenirs, qu'on transmet de générations en générations, qu'on feuillette un dimanche en famille...un objet de valeur qu'on garde précieusement, et pour toujours.

Les  enfants sont inspirants et comme pour mon univers, ils ne connaissent aucune limite ce qui leurs permet d'avoir cette constante joie de vivre, qu'on devrait tous garder en grandissant.

CONTACTEZ-NOUS

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon