CONTACTEZ-NOUS

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

3 questions à didier bécet

POUVEZ-VOUS VOUS PRÉSENTER ?

Des tableaux en 3 dimensions vivants et colorés... Une réserve de bonne humeur ! Je peins dans le plus pur esprit Pop Art, à la Bécet : la voiture qui explose le paysage a la même présence que la miss "Joconde" dans sa piscine hollywoodienne ou que le cow-boy solitaire dans un taxi cab jaune dans un New-York de fin du monde...

Un vertige particulier dans le cadrage des tableaux vus "en plongée". Et, c’est comme au cinéma auquel mes oeuvres font référence par la technique basée sur l’impression visuelle et par le moyen d’évasion à la portée de tous.

 Déclarant la guerre au défaitisme, je suis mon chemin, celui de la "route de l'humour" et de " l’art euphorisant " ! 

 

OÙ TROUVEZ-VOUS VOTRE INSPIRATION ?

Au coin de la rue ! Dans un échange, dans une discussion… Mon imaginaire prend souvent le relais dans ma vie, dans des moments ou je m'ennuie ou des moments plus "plats" et c'est à ces instants qu'il s'amuse à refaire le monde, un peu comme un nouveau pays des merveilles... D'ailleurs, je vais peut être aller m'y réfugier !

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE COLLABORATION AVEC L'ART DE L'OBJECTIF ?

Un super projet ! Un support formidable et facile pour emmener petits et grands sur la route de l'Art et de l'humour ! Merci !